Garantie prolongée BRP


  • Prolongement de la garantie du manufacturier : Une protection supérieure pour des véhicules supérieurs!
    B.E.S.T. vous propose 12, 24 ou 36 mois de protection en plus de la garantie du manufacturier sur la plupart des véhicules BRP et entre en vigueur sans aucune interruption, dès l'expiration de la garantie limitée.

  • Service national : Une protection qui vous accompagne partout!
    Sur terre ferme ou sur l'eau, pour mieux profiter du plein air, rien ne vaut la tranquillité d'esprit que vous procure la protection B.E.S.T. qui vous accompagne partout. Le service B.E.S.T. est toujours là, chez n'importe quel détaillant autorisé BRP en Amérique du Nord.

  • Service et pièces d'origine BRP : Faites confiance à ceux qui ont construit votre véhicule!
    Avec B.E.S.T., votre véhicule est confié à des techniciens certifiés de BRP qui utilisent exclusivement des pièces d'origine BRP. Vous avez ainsi l'assurance d'un véhicule qui fonctionne aussi bien qu'à sa sortie de l'usine.

  • Couverture transférable sans aucun frais : L'accessoire ultime!
    Dès que le véhicule change de propriétaire, B.E.S.T. est automatiquement transféré, sans supplément pour l'acheteur ni le vendeur.

  • Kilométrage illimité : À vous la liberté!
    Le plan de protection B.E.S.T. n'impose aucune restriction de kilométrage, d'usage ni de temps. Notre objectif : un véhicule sur lequel vous pouvez compter et qui vous procure le maximum d'agrément.



Puis-je me procurer le plan de protection B.E.S.T. à tout moment?

Vous pouvez acheter le plan de protection B.E.S.T., passer à B.E.S.T. Plus ou prolonger la protection B.E.S.T. à tout moment tant que votre véhicule BRP est couvert par la garantie limitée du manufacturier ou un contrat B.E.S.T.


Quelle est la différence entre B.E.S.T. et B.E.S.T. Plus?

Alors que B.E.S.T. prolonge la garantie limitée de BRP, avec B.E.S.T. Plus vous obtenez un entretien annuel et l'inspection de 10 heures (véhicules hors route) ou l'inspection à 1000 km (roadsters Can-Am) pendant toute la durée de la couverture B.E.S.T.


La protection B.E.S.T. sera-t-elle interrompue après un certain kilométrage ou après un certain temps d'utilisation?

Non. Le plan de protection B.E.S.T. n'est pas assorti d'un kilométrage ni d'une limite de temps. À vous la liberté!


Pourquoi le plan de protection B.E.S.T. est-il le meilleur choix pour mon véhicule BRP?

Personne ne connaît votre véhicule mieux que les techniciens certifiés de BRP. Ils utilisent exclusivement des pièces d'origine BRP lors des réparations. Votre véhicule ne s'en portera que mieux!


Brochure BEST pour plus de détails